US

Le PSG sur la piste Aurélien Tchouaméni

par

Transferts vers Paris SG

Le milieu de terrain tricolore serait dans le viseur du PSG.

Cet été, la formation du Paris Saint-Germain devrait connaitre pas mal de changements dans son effectif. Le club de la Capitale envisagerait de recruter un nouveau milieu de terrain pour la saison prochaine. Si le nom de Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome) circule beaucoup, le club de la Capitale pourrait finalement trouver son bonheur en Ligue 1.

En effet selon les dernières informations du média ibérique Defensa Centrale, les Rouge et Bleu s’intéresseraient de près à Aurélien Tchouaméni. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l’AS Monaco, l’international tricolore envisagerait un départ pour rejoindre un club qui dispute la Ligue des Champions.

Estimé à 80 millions d’euros par ses dirigeants, le joueur de 22 ans serait également dans le viseur de Chelsea, Manchester United et du Real Madrid. Cette saison, le natif de Rouen a inscrit trois buts et délivré deux passes décisives en 39 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.