FR

Le PSG passe à l’action pour Antonio Rüdiger

par

Une offre aurait été transmise pour l’international allemand.

Depuis plusieurs semaines, Leonardo est à la recherche d’un défenseur central pour pallier les départs de Thiago Silva et de Tanguy Kouassi. Le profil recherché par le directeur sportif brésilien, serait un joueur acceptant de jouer les doublures de Marquinhos et Presnel Kimpembé.

Selon le Daily Mail, ce dernier pourrait rapidement trouver son bonheur du côté de l’Angleterre. Des discussions seraient en cours entre le Paris Saint-Germain et Chelsea pour négocier la venue d’Antonio Rüdiger (27 ans).

Sous contrat avec les Blues, l’international allemand ne fait pas partie des plans de Frank Lampard pour cette nouvelle saison. Disposant d’une enveloppe revue à la baisse, le champion de France aurait transmis une offre sous forme de prêt assorti d’une option d’achat. En Italie, l’AS Roma suit également ce dossier de près.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.