FR

Le PSG négocie toujours pour Kylian Mbappé

par

Le PSG négocie toujours pour Kylian Mbappé

Les discussions se poursuivent entre les deux parties en vue d’une prolongation.

Depuis le 1er janvier, l’attaquant Kylian Mbappé peut négocier avec n’importe quel club. Actuellement, il n’aurait toujours rien signé. Ainsi selon les informations de Téléfoot, le Paris Saint-Germain serait toujours en discussions avec l’entourage du joueur en vue prolongation.

Le club de la Capitale envisagerait de proposer une prolongation de courte durée à l’international tricolore. Pour le moment, les deux parties poursuivent les discussions. Du côté de l’Espagne, on estime à 90% que le joueur aurait déjà choisi de rejoindre le Real Madrid. Dans ce cas, le champion du monde 2018 devrait attendre au moins l’issue de la double confrontation face aux Madrilènes en Ligue des Champions avant d’annoncer son choix.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.