US

Le PSG fait une belle offre pour Sergej Milinkovic-Savic

par

Transferts vers Paris SG

Le PSG est passé à l’action pour le milieu de terrain serbe.

Depuis quelques semaines, on sait que la formation du Paris Saint-Germain s’intéresse de près au profil du milieu de terrain, Sergej Milinkovic-Savic. Aujourd’hui, cette piste se confirmerait puisque le club de la Capitale serait passé à l’action.

En effet selon les dernières informations de La Repubblica, les dirigeants parisiens auraient envoyé une offre de 70 millions d’euros pour l’international serbe. Une somme que le club romain serait prêt à accepter. La Juventus et l’Inter Milan n’aurait pas les moyens de suivre le PSG. Seul Manchester United pourrait rivaliser avec les Rouge et Bleu.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.