FR

Le PSG doit trouver 40M€ cet hiver

par

Le PSG doit trouver 40M€ cet hiver

Doha a fixé un objectif à son directeur sportif, Leonardo.

L’été dernier, le patron du Paris Saint-Germain qui réside à Doha avait fixé un objectif à Leonardo. Le directeur sportif brésilien devait vendre pour 60 millions d’euros. Une nouvelle fois, le club de la Capitale va devoir céder des joueurs cet hiver.

D’après L’Equipe, l’actionnaire parisien comprend que cette tâche sera difficile au mois de janvier à cause de la crise sanitaire. L’objectif serait de vendre pour 40 millions d’euros. Plusieurs joueurs ne seront pas retenus en cas d’offre par le champion de France.

Les noms évoqué seraient Julian Draxler, Leandro Paredes, Idrissa Gueye, Ander Herrera et Thilo Kehrer. Actuellement, l’international allemand aurait des touches avec Leeds United et le Hertha Berlin et l’international argentin intéresserait l’Inter Milan.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.