FR

Le prix de Deulofeu dévoilé

par

Il faudra faire un chèque d’au moins 15 millions d’euros pour Deulofeu.Le prix de Deulofeu dévoilé

Toujours sous contrat avec l’Udinese, Gerard Deulofeu a longtemps été annoncé vers la sortie lors du dernier mercato d’hiver.

Néanmoins, l’Espagnol n’a pas quitté le Frioul malgré les convoitises et il continue de défendre les couleurs de l’actuel 13ème de Serie A.

Toutefois, l’ancien joueur du FC Barcelone notamment n’oublie pas qu’il souhaite évolue à nouveau dans un club jouant l’Europe notamment.

L’Olympique de Marseille ou encore le FC Séville notamment seraient sur ses traces et pourraient intéresser l’ailier de 27 ans qui a inscrit 10 buts cette saison.

Reste à savoir si ces deux formations ont les finances pour boucler ce dossier.

Le club italien réclame précisément une somme comprise entre 15 et 18 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Udinese

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.