Le président de Montpellier fait une énorme révélation sur le prochain club d’Elye Wahi

par

Le président de Montpellier, Laurent Nicollin, a révélé le club préféré d’Elye Wahi pour un transfert cet été

Elye Wahi ©️ IMAGO / PanoramiC
Elye Wahi ©️ IMAGO / PanoramiC

Des rumeurs de transfert passionnantes circulent autour de l’étoile montante de Montpellier, Elye Wahi. L’attaquant de 20 ans a attiré l’attention de clubs de toute l’Europe, mais il semble que son cœur soit tourné vers Arsenal. Le président de Montpellier, Laurent Nicollin, a récemment révélé que Wahi “aime beaucoup Arsenal”, ce qui alimente les spéculations sur la prochaine destination du talentueux Français. Avec une saison impressionnante à son actif, le départ de Wahi de Montpellier cet été semble de plus en plus probable.

Le président de Montpellier révèle la préférence d’Elye Wahi pour Arsenal

Les performances d’Elye Wahi au cours de la saison écoulée ont été tout simplement exceptionnelles, faisant de lui l’un des espoirs les plus prometteurs de la Ligue 1. Le jeune Français a fait étalage de son talent en inscrivant 17 buts et en délivrant six passes décisives en 32 matches de championnat avec Montpellier. Il a donc suscité l’intérêt de clubs de Ligue 1 et d’ailleurs.


À la fin du mois de mai, des rapports ont fait surface, suggérant qu’Arsenal était en tête de la course pour obtenir la signature de Wahi. Foot Mercato a révélé que les Gunners étaient en “pole position” pour signer le talentueux attaquant, bien qu’ils soient confrontés à la concurrence de l’AS Monaco. Toutefois, le fait que Monaco n’ait pas réussi à obtenir une place en Europe a potentiellement affaibli ses chances d’obtenir Wahi pendant la période de transfert estivale.


Lors d’une interview accordée à 100% Paillade, le président de Montpellier, Laurent Nicollin, a fait la lumière sur les prétendants potentiels de Wahi. Il a révélé que l’agent du jeune attaquant était en discussion avec “quatre ou cinq grands clubs”, sans toutefois révéler leur identité. Nicollin a notamment ajouté que Wahi avait une grande affinité avec Arsenal, ce qui implique que les Gunners sont une destination privilégiée pour le talentueux attaquant. Si Wahi devait rejoindre Arsenal, il suivrait les traces d’Olivier Giroud, qui avait lui aussi troqué Montpellier pour l’Emirates Stadium en 2012.