FR

Le Milan AC vise un cadre de l’Ajax

par

Le Milan AC vise un cadre de l’Ajax

Les dirigeants Rossoneri veulent piocher dans l’effectif des Lanciers cet été.

Afin de rester dans le top 4 de la Serie A et bien figurer en Ligue des Champions, la formation du Milan AC compte sur le mercato d’été pour se renforcer. A la recherche d’un milieu offensif pour pallier le départ d’Hakan Calhanoglu, les dirigeants Rossoneri auraient un oeil du côté des Pays-Bas.

Selon les dernières infos mercato du média TMW, ils auraient coché le nom de Dusan Tadic. L’expérimenté international serbe de 32 ans est lié à l’Ajax Amsterdam jusqu’en juin 2023. Estimé à 18 millions d’euros sur le marché des transferts, le natif de Backa Topola reste sur une belle saison avec 22 buts et 26 passes décisives en 51 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Ajax Amsterdam

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.