US

Le Milan AC veut blinder Pierre Kalulu

par

Le Milan AC veut blinder Pierre Kalulu

Des discussions seraient en cours entre les deux parties. Un accord serait en bonne voie selon la presse transalpine.

Arrivé à l’été 2020 en provenance de l’Olympique Lyonnais pour la somme de 1,2 million d’euros, le latéral droit Pierre Kalulu fait partie des joueurs qui pourraient faire le futur du Milan AC. Apparu cette saison à 25 reprises toutes compétitions confondues, le jeune tricolore de 21 ans a gagné la confiance de ses dirigeants.

Selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, les Rossoneri souhaiteraient blinder le contrat de l’international Espoirs français. Actuellement lié jusqu’en 2025, le natif de Lyon va se voir proposer un nouveau bail jusqu’en juin 2026 avec à la clé une revalorisation salariale.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.