US

Le Milan AC se positionne sur Luis Alberto

par

Le Milan AC se positionne sur Luis Alberto

Les Rossoneri prépareraient une offre pour le joueur ibérique.

Alors que la qualification pour la prochaine Ligue des Champions est assurée, la formation du Milan AC se pencherait déjà sur son prochain mercato d’été. A la recherche d’un milieu de terrain expérimenté connaissant bien le championnat de Serie A, les Rossoneri auraient un nom en tête.

Selon les informations parues dans La Gazzetta dello Sport, ils auraient jeté leur dévolu sur Luis Alberto. Âgé de 29 ans, l’international espagnol brille cette saison sous les couleurs de la Lazio Rome. Auteur de quatre buts et huit passes décisives en 28 rencontres de championnat, ce dernier pourrait disposer d’un bon de sortie.

Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec la formation romaine, le natif de San José del Valle peut changer d’air mais pas à n’importe quel prix. En effet, ses dirigeants auraient fixé un prix de départ à 35 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.