FR

Le Milan AC débarque dans le dossier Marcus Thuram

par

Le Milan AC débarque dans le dossier Marcus Thuram

Le jeune tricolore a la cote en vue du prochain mercato.

Si il ne devrait pas bouger cet hiver et finir la saison avec le Borussia Mönchengladbach, l’attaquant Marcus Thuram devrait animer le prochain mercato d’été. Dans le viseur de nombreux clubs dont Manchester City, l’Inter Milan ou encore le Paris Saint-Germain, ce dernier disposerait d’une nouvelle piste.

En effet selon les dernières informations du site TMW, le jeune français serait dans le viseur du Milan AC. Les dirigeants Rossoneri envisageraient rapidement de prendre contact avec l’entourage du joueur.

Estimé à actuellement à 35 millions d’euros par ses dirigeants, il pourrait voir sa valeur monter en flèche surtout si il confirme son bon début de saison et si il intègre définitivement le groupe de l’équipe de France.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.