US

Le Milan AC apprécie un Lillois, mais vise aussi un ancien du RCL

par

Le Milan AC aurait aussi Loic Badé dans le viseur.Le Milan AC apprécie un Lillois, mais vise aussi un ancien du RCL

En quête d’un nouveau défenseur pour pallier la longue blessure de Simon Kjaer, le Milan AC est lié depuis quelques semaines à Sven Botman.

D’ailleurs, le club a confirmé par la voix de Paolo Maldini, directeur sportif du club milanais, son intérêt pour le défenseur du LOSC.

« Botman est un très bon joueur, mais qui appartient à Lille, il est sous contrat jusqu’en 2024. Ce n’est pas le seul bon, il y a d’autres joueurs disponibles. Mais il nous faut un défenseur central. En prêt ou sur un transfert définitif, cela dépend du joueur et du prix. »

A noter que le Néerlandais n’est pas le seul suivi par les Rossoneri puisque Abdou Diallo (PSG) est aussi pisté, tout comme le joueur du Stade Rennais, Loic Badé, selon Tuttosport.

Pour rappel, Badé est arrivé l’été dernier à Rennes en provenance du RC Lens contre un chèque de 17 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.