US

Le Milan AC active la piste Cengiz Ünder

par

Les Rossoneri veulent un renfort offensif au prochain mercato.

Le Milan AC active la piste Cengiz Ünder

Alors que le Milan AC revient peu à peu au classement, les dirigeants s’activeraient en coulisse pour monter une équipe compétitive l’an prochain. A la recherche d’un joueur offensif, le club lombard aurait jeté son dévolu sur Cengiz Ünder (22 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’AS Roma, ce dernier souhaite quitter le club de la Louve lors du prochain mercato d’été. L’international turc aurait plusieurs touches notamment en Angleterre.

Selon Sport Mediaset, les Milanais auraient approché l’entourage du joueur. Apparu à seulement 13 reprises en championnat, la pépite turque souhaite se relancer ailleurs que dans la capitale italienne.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.