FR

Le LOSC veut prolonger Yilmaz et plusieurs millions pour Sanches

par

Renato Sanches serait dans le viseur de Liverpool.Le LOSC veut prolonger Yilmaz et plusieurs millions pour Sanches

Après avoir perdu Galtier, Maignan, Araujo ou encore Soumaré, le LOSC pourrait perdre un nouveau cadre.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du journaliste Mohamed Toubache-Ter, Liverpool serait toujours sur les traces de l’international portugais.

Toutefois, pour recruter l’ancien joueur du Bayern Munich, les Lillois se seraient montrés inflexible : ils veulent récupérer 40 millions d’euros.

Outre vendre Sanches contre un petit pactole, les Dogues auraient aussi l’intention de prolonger leur attaquant vedette Burak Yilmaz.

Une information confirmée par le père de l’international truc Fikret.

« Lille ne veut définitivement pas laisser Burak partir. Ils veulent même prolonger son contrat. Il est très difficile pour Burak de partir. Ce n’est pas facile de vendre dans un tel environnement. Il est très difficile de vendre un joueur aimé partout. Nice a fait une belle offre. Ils le veulent depuis le début du mercato mais Lille ne veut pas le vendre. Lille veut prolonger son contrat d’un an.»

Une mauvaise nouvelle pour l’OGC Nice qui serait notamment sur ses traces.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.