FR

Le FC Séville suit un attaquant argentin

par

Giovanni Simeone serait dans le viseur du FC Séville.Le FC Séville suit un attaquant argentin

Annoncé durant plusieurs semaines du côté de l’Olympique de Marseille durant le dernier mercato d’été, Giovanni Simeone a finalement accepté l’offre du Hellas Vérone.

Néanmoins, l’Argentin ne devrait pas faire long feu dans son nouveau club puisqu’il serait déjà suivi par d’autres écuries.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média espagnol Fichajes.net, c’est le FC Séville qui suivrait ses performances de très près.

Depuis le début de saison, il a inscrit 9 buts et délivré 3 passes décisives en 11 matchs de championnat.

Reste à savoir si l’actuel 10ème de Serie A est prêt à céder celui qui est impliqué sur presque 50% des buts de l’équipe et pour combien désormais.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.