US

Le FC Barcelone prépare 50M€ pour une recrue hivernale

par

 

Les Blaugranas préparent le marché d’hiver.

Le FC Barcelone prépare 50M€ pour une recrue hivernale

Si pour le moment, le FC Barcelone est focalisé sur le dossier Neymar, les dirigeants Blaugranas prépareraient déjà le mercato hivernal.

En effet selon le presse espagnole, le club catalan aurait dans l’idée de s’offrir les services d’un latéral droit. Ces derniers auraient coché le nom d’Hector Bellerin.

Formé à La Masia, il avait quitté le club à 16 ans pour rejoindre Arsenal. Gravement blessé, le joueur espagnol revient peu à peu et Unaï Emery compte beaucoup sur lui.

Le Barça envisagerait de signer un joli chèque pour boucler l’affaire. Le géant de Liga serait prêt à mettre 50 millions d’euros sur la table pour convaincre les Gunners de lâcher leur joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.