US

Le FC Barcelone négocie le prêt d’un joueur de Chelsea

par

Le FC Barcelone négocie le prêt d’un joueur de Chelsea

Un joueur de Chelsea pourrait débarquer au FC Barcelone sous forme de prêt lors du prochain mercato d’hiver.

Tenu en échec ce week-end en championnat, le FC Barcelone compte sur le mercato d’hiver pour renforcer son effectif afin de retrouver le top 4 de la Liga. Selon les infos de Todofichajes, les dirigeants Blaugranas seraient actuellement en discussions avec Chelsea pour négocier la venue de l’ailier, Christian Pulisic.

Lié aux Blues jusqu’en juin 2024, l’international américain ne fait pas partie des plans de Thomas Tuchel pour la seconde partie de saison. Alors que la valeur du joueur serait de 50 millions d’euros, le club catalan tenterait d’attirer le natif d’Hershey sous la forme d’un prêt.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.