« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Le départ de Kai Havertz déjà programmé !

par :

Kai Havertz pourrait quitter Leverkusen l’été prochain.

Le départ de Kai Havertz déjà programmé !

Véritable star du Bayer Leverkusen, Kai Havertz pourrait bientôt rendre son maillot et quitter les siens.

En effet, le milieu offensif n’a pas caché au quotidien Marca son envie de rejoindre un grand club dans un avenir proche.

« Il y a quelque chose de clair: si vous voulez être une star en Allemagne, vous ne pouvez pas vous tromper en signant au Bayern.»

Sous contrat jusqu’en juin 2022, il n’exclut également pas de signer à l’étranger.

« Mais il y a des joueurs qui se disent : je veux vivre et jouer dans un autre pays. Je pense que j’ai acquis suffisamment d’expérience internationale à Leverkusen. Je connais le rythme de ces matches internationaux et je suis confiant de pouvoir aller à l’étranger à tout moment et de jouer dans des clubs situés en dehors de l’Allemagne.»

Le PSG, le Bayern Munich, la Juve ou encore Manchester City seraient déjà sur ses traces.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayer Leverkusen

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.