FR

Le Borussia Dortmund veut tenter le coup pour Jesse Lingard

par

Le Borussia Dortmund veut tenter le coup pour Jesse Lingard

L’international anglais serait dans le viseur du BvB en vue du prochain mercato d’été.

Après une première partie de saison très compliquée à Manchester United, le milieu de terrain Jesse Lingard s’est complètement relancé en prêt à West Ham.

Auteur de 9 buts et 4 passes décisives en 13 rencontres de championnat de Premier League, l’international anglais est aujourd’hui un joueur courtisé.

Récemment annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, le joueur de 28 ans disposerait également d’une touche en Allemagne. Selon le quotidien Bild, le natif de Warrington serait visé par le Borussia Dortmund. Côté transfert, il serait estimé à 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.