FR

Le Bayern s’en sort avec Coman (Officiel)

par

Kingsley Coman a prolongé son contrat avec le Bayern.Le Bayern s’en sort avec Coman (Officiel)

Évoqué depuis plusieurs mois désormais, le feuilleton Kingsley Coman au Bayern Munich est désormais clos.

En effet, comme rapporté il y a peu sur notre site, l’ailier international tricolore a vu son contrat être prolongé.

Le joueur formé au Paris Saint Germain et également passé par la Juventus Turin est désormais lié au club bavarois jusqu’en juin 2027.

L’ailier français de 25 ans va si l’on en croit le journal empocher plus du double de son salaire au passage et va devenir le troisième joueur le mieux payé du club allemand derrière Robert Lewandowski et Manuel Neuer.

Le président du directoire munichois, Oliver Kahn, s’est félicité de cette prolongation.

« Les clubs du monde entier recherchent des joueurs possédant les qualités de Kingsley Coman. Cette prolongation de contrat est un autre exemple de l’attractivité de notre club au plus haut niveau international. Kingsley s’identifie pleinement au Bayern, il a trouvé sa maison sportive ici. Aujourd’hui, les joueurs de classe mondiale réfléchissent très attentivement à l’endroit où signer leurs contrats. Nous sommes ravis que Kingsley s’engage avec nous sur le long terme : quand il est avec le ballon, nos fans s’amusent. Pour de tels joueurs, les spectateurs viennent au stade. »

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.