US

Le Bayern Munich active la piste Antony

par

Le Bayern Munich active la piste Antony

Les Bavarois seraient intéressés par la venue de l’international brésilien en vue du prochain mercato d’été.

Leader du championnat, la formation du Bayern Munich avancerait ses pions  en vue du prochain mercato d’été. Selon les informations publiées par le quotidien Bild, les dirigeants bavarois auraient activé une piste du côté des Pays-Bas pour dénicher un joueur offensif de couloir.

En effet, les champions d’Allemagne s’intéresseraient de près à Antony. Âgé de 22 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de l’Ajax Amsterdam. Arrivé à l’été 2020 en provenance de Sao Paulo pour 15 millions d’euros, il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025.

Auteur de onze buts et neuf passes décisives, l’international brésilien disposerait déjà de plusieurs touches pour le mercato estival. Pour lâcher leur joueur, les Lanciers demanderaient près de 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.