US

Le Bayer Leverkusen proche de s’offrir un portier mexicain

par

Le Bayer Leverkusen proche de s’offrir un portier mexicain

Une recrue hivernale en approche pour le Bayer Leverkusen.

Alors que le mercato d’hiver approche, la formation du Bayer Leverkusen serait sur le point de frapper un joli coup. Selon les informations du quotidien Bild, le pensionnaire de Bundesliga devrait s’attacher les services de Carlos Acevedo.

Âgé de 25 ans, le gardien de but dont le contrat avec la Santos Laguna se termine en juin 2025, aurait donné son accord pour prendre la direction de l’Allemagne. Les discussions entre les deux clubs seraient en bonnes voies. Cette saison, le natif de Torreon a réalisé quatre clean sheets en onze rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayer Leverkusen

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.