US

Le Barça vise deux nouvelles pépites

par

Deux espoirs seraient dans le viseur du FC Barcelone.Le Barça vise deux nouvelles pépites

En pleine reconstruction, le FC Barcelone devrait voir arriver plusieurs nouvelles têtes dans son effectif et après Trincao ou Sergino Dest, d’autres espoirs  pourraient débarquer cet été.

En effet, si l’on en croit le média Don Balon, les Blaugranas suivraient de près et avec attention la situation du jeune attaquant de 17 ans, Daniel Labila.

Ce dossier est toutefois loin d’être ficelé puisque Leonardo souhaite toujours le conserver et l’AS Monaco, ainsi que l’Olympique Lyonnais seraient aussi sur les rangs.

Outre Labila, c’est Gonzalo Sosa qui serait aussi dans le viseur de la formation catalane et les Barcelonais serait en pôle pour s’offrir le jeune talent, d’après AS.

Une mauvaise nouvelle pour le Paris Saint Germain qui espère également enrôler le jeune meneur de jeu, âgé de 16 ans, du Racing Club (Argentine).

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.