FR

Le Barça va bien enrôler ce joueur de Chelsea !

par

Le FC Barcelone est sur le point de signer Andreas Christensen.Transferts vers Barcelone

Après avoir rapatrié le jeune Eric Garcia, les dirigeants du FC Barcelone sont sur le point de signer un nouveau joueur évoluant en Premier League.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du journal Marca, Andreas Christensen va bel et bien s’engager avec les Blauganas.

L’international danois va débarquer gratuitement chez les catalans puisqu’il est libre de tout contrat à Chelsea et jusqu’en juin 2025 avec un salaire avoisinant les 6 millions d’euros.

Les agents du joueur étaient d’ailleurs attendus ces dernières heures en Espagne pour finaliser les derniers détails de l’opération.

D’après Sport, l’intéressé devrait même arrivé cette semaine en Catalogne pour finaliser sa visite médicale.

Âgé de 25 ans, il pourrait être rapidement suivi par un autre joueur des Blues et notamment César Azpilicueta.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.