FR

Le Barça surveille Gonzalo Villar

par

Le Barça surveille Gonzalo Villar

Les Blaugranas apprécient le profil du jeune espoir ibérique.

Giflée hier face au Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, la formation du FC Barcelone va devoir se relever rapidement et concentrer à nouveau sur le championnat.

En coulisses, les Blaungranas préparent le mercato d’été. A la recherche d’un milieu de terrain, le nom de Gonzalo Villar aurait été coché. Âgé de 22 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de l’AS Roma où il est lié jusqu’en juin 2024.

Apparu à vingt reprises cette saison en championnat, le natif de Murcia est l’un des hommes forts du club de la Louve. En cas de départ, les dirigeants romains réclameraient 20 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.