US

Le Barça songe à se séparer de nombreux attaquants

par

Plusieurs départs sont à prévoir en attaque au Barça.Le Barça songe à se séparer de nombreux attaquants

Malgré plusieurs arrivées dans le secteur offensif ces derniers mois (Luuk de Jong, Memphis Depay, Adama Traoré Pierre Emerick Aubameyang,…), les dirigeants du FC Barcelone envisageraient de faire le tri désormais.

En effet, plusieurs de ces joueurs ne devraient pas faire long feu au club comme Adama Traoré, si l’on en croit le média ibérique Sport.

L’option d’achat négociée avec Wolverhampton (24 millions d’euros) serait trop haute pour les finances catalanes qui ont bien tenté de la réduire en incluant Trincao, actuellement prêté chez les Wolves, mais cette proposition n’intéresse pas la direction anglaise.

L’actuel troisième de la Liga ne devrait donc pas conserver l’ailier, formé au club pourtant.

D’autres joueurs offensifs sont également poussés vers la sortie, comme Luuk de Jong, prêté par le FC Séville, mais surtout Memphis Depay qui est arrivé en juin dernier librement en provenance de l’Olympique Lyonnais.

Martin Braithwaite ne figure pas dans les plans de Xavi et est lui aussi prié de partir.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.