US

Le Barça se penche sur une fin de contrat du Milan AC

par

Transferts vers Barcelone

Les Barcelonais pourraient accueillir un joueur de l’AC Milan lors du prochain mercato d’été.

A la recherche d’un défenseur central supplémentaire pour la prochaine saison, la formation du FC Barcelone aurait activé une piste du côté de l’Italie. Selon les informations publiées par le quotidien AS, les Blaugranas auraient coché le nom d’Alessio Romagnoli.

En fin de contrat au mois de juin prochain, l’international transalpin de 27 ans ne prolongera pas avec le Milan AC. En discussions très avancées avec la Lazio Rome, le natif d’Anzio est apparu à 25 reprises cette saison sous le maillot des Rossoneri. Concernant son avenir, le joueur italien demanderait au minimum un contrat de trois ans et un salaire annuel de 6 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.