FR

Le Barça se penche Demir, Umtiti a une nouvelle touche

par

Samuel Umtiti a un nouveau prétendant.Le Barça se penche Demir, Umtiti a une nouvelle touche

En quête de liquidités, le FC Barcelone continue de chercher des portes de sortie à certains de ses joueurs et l’un d’entre eux a peut-être trouvé preneur.

En effet, si l’on en croit le quotidien sportif portugais Record, les Portugais de Benfica seraient intéressés par le défenseur international tricolore Samuel Umtiti, en manque de temps de jeu avec le Barça.

Âgé de 27 ans, l’ancien joueur de Lyon pourrait intégrer la défense à 3 de Jorge Jesus dans la capitale lusitanienne.

A noter que malgré des finances très délicates, les Catalans tenteraient de se renforcer avec quelques joueurs et la dernière piste étudiée serait Emre Demir (17 ans), selon El Mundo Deportivo.

Pour information, celui qui évolue actuellement à Kayserispor est considéré comme le plus grand espoir du football turc.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.