US

Le Barça multiplie les pistes en attaque

par

Un attaquant devrait débarquer au FC Barcelone cet été.Le Barça multiplie les pistes en attaque

Orphelin de luis Suarez qui affole les compteurs à l’Atletico Madrid, le FC Barcelone aurait prévu de s’attacher les services d’un nouveau buteur.

Si le nom de Sergio Aguero a récemment été évoqué, Ronald Koeman insisterait de son côté pour Memphis Depay.

Toutefois, l’international néerlandais de Lyon ne serait pas la seule piste étudiée par les Catalans, si l’on en croit le média AS.

En effet, le jeune avant-centre de Schalke 04, en passe d’être relégué en deuxième division, Matthew Hoppe (20 ans) serait également suivi.

Sous contrat jusqu’en 2023 avec l’écurie de Gelsenkirchen, celui qui intéresse aussi le Bayern Munich pourrait être recruté contre 20 millions d’euros.

Un autre buteur de Bundesliga serait aussi suivi de près, comme l’indique le journal Bild. Il s’agirait de l’ancien joueur de Séville, Andre Silva, qui évolue actuellement à l’Eintracht Francfort,

Le Portugais est impressionnant cette saison avec déjà 21 buts inscrits en 24 matchs cette saison.

Le grand rêve des Blaugranas resterait toutefois l’international norvégien du Borussia Dortmund, Erling Haaland, mais les finances du club ne permettraient pas cette opération.

Un dernier nom a été soufflé il y a quelques heures par certains médias et notamment Alexander Isak, qui porte actuellement les couleurs de la Real Sociedad.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.