US

Le Barça accélère pour Ruben Neves

par

 

Transferts vers Barcelone

Le Barça souhaite s’offrir les services de l’international lusitanien.

Alors que le mercato d’été approche, la formation du FC Barcelone envisagerait de s’attacher les services d’un milieu de terrain défensif afin de préparer la succession de Sergio Busquets. Pour trouver leur bonheur, les dirigeants Blaugranas auraient décidé de se tourner du côté de l’Angleterre.

Selon les informations révélées par Sport, ils auraient jeté leur dévolu sur Ruben Neves. Actuellement à Wolverhampton, l’international portugais souhaiterait changer d’air cet été.

Egalement dans le viseur de Manchester United, il devrait disposer d’un bon de sortie. Alors que le prix du joueur serait estimé à 80 millions d’euros, le club catalan pourrait ajouter des jeunes éléments comme Riqui Puig, Oscar Mingueza, Abde ou encore Alejandro Baldé pour faire baisser l’indemnité de transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.