MD

Le Barça a deux prolongations sur le feu

par

Deux dossiers importants on été érigés en top priorités des prochains mercatos pour le FC Barcelone.

Le Barça a deux prolongations sur le feu

Alors que le Barça réfléchit à la succession de Luis Suarez, le club catalan songe également à s’assurer les bons services de ses meilleurs éléments.

Ainsi, comme le rapporte AS, l’une des priorités de la saison sera de renouveler les contrats de Marc-André ter-Stegen et Nelson Semedo.

Le gardien allemand et le latéral droit portugais ont tous deux des contrats allant jusqu’en juin 2022. Il n’y a donc pas urgence, mais le Barça préfère prendre les devants, au vu de la valeur des deux joueurs.

Marc-André ter-Stegen devrait rester le numéro un aux cages pour de nombreuses années, et le club va certainement blinder le portier de 27 ans avec un gros contrat et une clause libératoire conséquente.

Concernant Nelson Semedo, le fait qu’il ait été courtisé cet été (Atletico Madrid, PSG) va pousser les dirigeants à agir rapidement. Quoi qu’il en soit, la volonté des deux joueurs de s’inscrire dans la durée chez le champion d’Espagne devrait faciliter ses deux priorités.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.