US

Lazio Rome : accord trouvé avec Thomas Strakosha

par

Les deux parties ont trouvé un accord.

Lazio Rome : accord trouvé avec Thomas Strakosha

Si on parle souvent de Ciro Immobile et de Sergej Milinkovic-Savic pour évoquer la réussite de la Lazio Rome cette saison, il ne faut surtout pas oublier Thomas Strakosha.

Le portier de 25 ans réalise de magnifiques performances sous le maillot Romain. Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2022, l’international albanais a trouvé un accord avec ses dirigeants pour prolonger.

En effet selon les dernières informations du quotidien Il Messaggero, ce dernier aurait dit oui pour un nouveau bail de trois ans soit jusqu’en juin 2025. Côté salaire, il va percevoir près de deux millions d’euros par an plus divers bonus.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lazio Rome

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.