US

Laurent Blanc évoque son avenir

par

Blanc n’aurait pas l’intention de quitter le Qatar tout de suite.Laurent Blanc évoque son avenir

Actuellement en poste au Qatar et plus précisément à Al-Rayyan, Laurent Blanc a récemment été lié à quelques clubs européens.

Toutefois, le Français a indiqué dans une interview accordée à l’AFP qu’il ne pense absolument pas à un retour en Europe.

« Ce n’est pas d’actualité. Je suis ici. J’ai bataillé pour faire venir de bons joueurs. Je prends du plaisir à entraîner au Qatar. Ça durera ce que ça durera, un an, un an et demi, deux ans, ou deux mois… Je n’en sais rien. C’est une aventure humaine (…) Ce n’est pas un manque d’ambition, mais c’est une réalité. Je suis au Qatar et pour l’instant il n’y a que ça qui m’intéresse. »

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.