FR

L’Atlético Madrid vise une future fin de contrat de Naples

par

L’Atlético Madrid vise une future fin de contrat de Naples

Les Colchoneros auraient un oeil du côté du de l’Italie en vue du prochain mercato d’été.

Auteur d’un bon mercato d’été, la formation de l’Atlético Madrid se pencherait déjà sur celui de l’été prochain. Ainsi selon les informations publiées par le média Todofichajes, les Colchoneros auraient activé une piste en Italie.

Ces derniers s’intéresseraient de près à la situation de Lorenzo Insigne. En fin de contrat au mois de juin prochain avec Naples, l’international transalpin va rencontrer sa direction dans quelques semaines pour évoquer son avenir.

En cas de désaccord entre les deux parties, le napolitain pourrait alors négocier avec n’importe quel clubs dès le mois de janvier. L’Inter Milan se serait également positionné sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.