MD

L’Atlético Madrid vise un buteur portugais

par

L’Atlético Madrid vise un buteur portugais

Une offre de 30 millions d’euros en préparation pour le buteur portugais ?

Malgré la venue de Moussa Dembélé cet hiver en provenance de l’Olympique Lyonnais, la formation de l’Atlético Madrid envisagerait tout de même la venue d’un attaquant en vue du mercato d’été.

Selon les dernières informations du quotidien Bild, les Colchoneros s’intéresseraient de près à André Silva (25 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Francfort, l’international lusitanien réalise une magnifique saison avec 17 buts en 19 rencontres de Bundesliga.

Egalement dans le viseur de Wolverhampton, le natif de Baguim do Monte pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de 30 millions d’euros de la part des Madrilènes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.