US

L’Atlético Madrid vise deux joueurs en Serie A

par

L’Atlético Madrid vise deux joueurs en Serie A

Les Colchoneros regardent du côté de l’Italie.

Champion d’Espagne en titre, l’Atlético Madrid aurait déjà activé quelques pistes en vue de la prochaine saison. Deux noms auraient été coché du côté de l’Italie.

Il y a tout d’abord, Franck Kessié. Actuellement au Milan AC, l’international ivoirien sera en fin de contrat l’été prochain. La concurrence s’annonce féroce sur ce dossier puisque le Paris Saint-Germain, Tottenham, Liverpool ou encore l’Inter Milan suivraient également ce dossier.

Concernant la seconde piste, il s’agit de Dusan Vlahovic. Selon Mundo Deportivo, les Colchoneros penseraient au jeune serbe pour prendre la succession de Luis Suarez dont le contrat se termine en fin de saison. Lié jusqu’en juin 2023, ce dernier serait également visé par la Juventus et Manchester City.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.