US

L’Atlético Madrid veut relancer un indésirable de Manchester United

par

L’Atlético Madrid veut relancer un indésirable de Manchester United

Un flop des Red Devils pourrait débarquer chez les Colchoneros.

En cette période de mercato, la formation de l’Atlético Madrid aurait dans l’idée de s’attacher les services d’un nouveau milieu de terrain. Ainsi selon les informations de Todofichajes, Diego Simeone aurait glissé le nom de Donny van de Beek à sa direction.

Lié à Manchester United jusqu’en juin 2025, le joueur de 24 ans est en perdition à Manchester United. L’international néerlandais (19 sélections, 3 buts) souhaite changer d’air pour se relancer. Les Colchoneros se savent en position de force sur ce dossier et pourrait formuler une première offre. Il pourrait s’agir d’un prêt avec option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.