US

L’Atlético Madrid veut proposer un échange de joueurs à la Juventus

par

L’Atlético Madrid veut proposer un échange de joueurs à la Juventus

Des discussions vont être entamées entre les deux clubs.

Du côté de l’Atlético Madrid, on prépare le mercato d’été afin de pouvoir conserver son titre de champion d’Espagne. A la recherche d’un joueur offensif, Diego Simeone aurait déjà un nom en tête.

Selon les dernières informations de Mundo Deportivo, les Colchoneros viseraient Paulo Dybala. Longtemps annoncé sur le départ, l’international argentin pourrait finalement recevoir une offre de prolongation de contrat. Massimiliano Allegri en aurait fait sa priorité, la conservation du joueur.

Néanmoins pour tenter de boucler ce dossier, le club madrilène va tenter une offre sous forme d’échange. Pour attirer La Joya dans ses filets, ces derniers seraient prêts à mettre Saul Niguez dans la transaction.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.