US

L’Atlético Madrid entre en piste pour Fabian Ruiz

par

L’Atlético Madrid entre en piste pour Fabian Ruiz

Le milieu de terrain espagnol intéresse les Colchoneros en vue du prochain mercato estival.

Alors que son contrat se termine en juin 2023 avec la formation de Naples, le milieu de terrain Fabian Ruiz a récemment refusé une prolongation de la part de ses dirigeants. Aujourd’hui, le joueur de 25 ans se dirigerait vers un départ. Si Arsenal et le Real Madrid le suivent, l’international ibérique aurait une nouvelle piste en Espagne.

Selon les infos du média AS, l’Atlético Madrid serait intéressé pour le récupérer cet été. Des discussions auraient déjà été entamé avec l’entourage du joueur sur la base d’un contrat de quatre ans.

En cas de départ, les dirigeants napolitains espèrent obtenir un chèque de près de 50 millions d’euros. Concernant ses performances sur les pelouses, le natif de Los Palacios y Villafranca a incrit cette saison six buts et délivré quatre passes décisives en 29 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.