US

L’Atlético Madrid a un accord avec Matias Arezo

par

L’Atlético Madrid a un accord avec Matias Arezo

Les deux parties ont trouvé un accord concernant les conditions salariales.

L’une des priorités de l’Atlético Madrid pour le prochain mercato est le recrutement d’un attaquant axial afin de préparer la succession de Luis Suarez. Aujourd’hui, les Colchoneros seraient tout proche de trouver leur bonheur.

Selon les informations de Todofichajes, ces derniers auraient trouvé un accord avec Matias Arezo. Âgé de 18 ans, ce jeune buteur uruguayen appartient actuellement au River Plate Montevideo où il est lié jusqu’au 31 décembre 2022.

Auteur de 13 buts en 18 rencontres de championnat, le natif de Montevideo aurait trouvé un terrain d’entente avec les Madrilènes sur la base d’un contrat de cinq ans. Concernant l’indemnité de transfert, une somme de 10 millions d’euros serait réclamée.

Une somme que la formation ibérique tente de négocier à la baisse en proposant un transfert cet hiver puis dans la foulée un prêt de six mois à son club actuel.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.