US

L’Atalanta veut relancer un flop du Real Madrid

par

L’Atalanta veut relancer un flop du Real Madrid

Un Madrilène pourrait se relancer du côté de l’Atalanta lors du prochain mercato.

L’été prochain, la formation de l’Atlanta Bergame pourrait vivre un mercato agité notamment du côté de l’attaque où Luis Muriel et Duvan Zapata pourrait faire leurs valises. Ainsi selon les informations de Sky Italia, le club de la Dea aurait coché le nom de Luka Jovic.

Actuellement au Real Madrid où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025, l’international serbe dispose d’un bon de sortie pour faire ses valises. Alors qu’il serait estimé à 15 millions d’euros, il pourrait être disponible pour un prêt assorti d’une option d’achat. Les dirigeants transalpins auraient déjà entamé des discussions avec l’entourage du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atalanta Bergame

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.