FR

L’ASSE attend Pape Cissé et fait une dernière offre pour Mohamed Mostafa

par

L’AS Saint-Etienne avance sur deux dossiers.L’ASSE attend Pape Cissé et fait une dernière offre pour Mohamed Mostafa

En quête de renfort durant ce mercato de janvier, l’AS Saint-Etienne pourrait d’ici quelques jours compter sur deux nouveaux joueurs : un défenseur et un attaquant.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de Simone Rovera, le journaliste de Téléfoot, a assuré que pour renforcer son arrière garde, c’est Pape Cissé qui va débarquer.

« Lorient voulait aussi le défenseur central de 25 ans, mais c’est l’ASSE dans les dernières heures qui a pris l’avantage sur le dossier.»

Le défenseur international sénégalais arrive de l’Olympiakos sous la forme d’un prêt payant de 600.000 euros avec une option d’achat, comprise entre 10 et 13 millions d’euros, selon divers sources.

En ce qui concerne l’attaquant, les Verts ont décidé de répondre aux exigences de Zamalek pour Mostafa Mohamed et vont débourser 5 millions de dollars en une fois.

L’attaquant qui est également suivi par Galatasaray ne cesse de déclarer qu’il souhaite rejoindre l’Europe.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.