US

L’ASSE accélère pour Saïd Arab

par

Les Verts seraient passés à l’action pour le jeune joueur.

L’ASSE accélère pour Saïd Arab

Maintenant que le championnat est terminé, les clubs de Ligue 1 vont pouvoir se pencher sur le prochain mercato d’été. C’est le cas notamment de l’AS Saint-Etienne.

Selon les dernières informations de France Football, les dirigeants stéphanois seraient passés à l’action concernant le milieu offensif, Saïd Arab. Âgé de 19 ans, ce dernier évolue actuellement en National sous les couleurs du Red Star.

Auteur d’une bonne saison avec un but et deux passes décisives en 13 matches cette saison, le jeune joueur n’a toujours pas signé de premier contrat professionnel. Une situation dont va tenter de profiter l’ASSE. En effet, les Verts auraient formulé une proposition concrète au joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.