US

L’AS Saint-Etienne vise deux joueurs

par

L’AS Saint-Etienne souhaite enrôler Tisserand et Muriqi.L’AS Saint-Etienne vise deux joueurs

Toujours en quête de renfort pour réussir leur opération maintien, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne aimeraient boucler deux nouveaux dossiers.

En effet, après Gnagnon, Bernardoni, Mangala ou encore Sako, c’est désormais au tour de Vedat Muriqi d’être espéré.

Selon les informations du journaliste turc Yağız Sabuncuoğlu, l’AS Saint-Étienne aurait fait une offre de prêt avec une option d’achat à la Lazio de Rome pour leur joueur de 27 ans.

Seul hic, les Italiens souhaitent une option d’achat obligatoire de 12 millions d’euros. Impensable pour les finances stéphanoises.

Outre Muriqi, Pascal Dupraz aimerait pouvoir compter sur le défenseur polyvalent Marcel Tisserand, si l’on en croit L’Equipe. Tisserand aurait déjà donné son accord.

Dupraz connait le joueur de 29 ans qui est moins utilisé du côté de Fenerbahçe, depuis leur époque à Toulouse.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.