US

L’AS Saint-Etienne ciblerait un joueur de l’Olympiakos

par

Ousseynou Ba (Olympiakos) intéresserait l’AS Saint-Etienne.L’AS Saint-Etienne ciblerait un joueur de l’Olympiakos

A la recherche de défenseurs centraux durant ce mercato d’hiver, l’AS Saint-Etienne a recruté Joris Gnagnon et Eliaquim Mangala.

Toutefois, il semblerait que la priorité des Verts se situait plutôt en Grèce et notamment à l’Olympiakos où il est sous contrat jusqu’en juin 2024..

En effet, si l’on en croit le journaliste grec Giannis Chorianopoulos, les Stéphanois pistaient le Sénégalais Ousseynou Ba.

Toutefois, malgré deux tentatives, le joueur de 26 ans n’a pas été transféré, même s’il n’est plus titulaire dans son équipe.

Ce dernier pourrait avoir une nouvelle chance de venir cet été puisque l’ASSE penserait à revenir à la charge cet été en cas de maintien.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.