FR

L’AS Roma vise une révélation de la Copa América

par

L’AS Roma vise une révélation de la Copa América

Le club de la Louve se pencherait sur un international colombien.

A la recherche d’un ailier gauche pour ce mercato d’été, la formation de l’AS Roma avait un oeil du côté de la Copa América pour trouver son bonheur. Aujourd’hui, le club de la Louve aurait peut être trouvé la perle rare.

En effet selon les dernières informations du média Antena2, les Romains auraient jeté leur dévolu sur Luis Diaz. Âgé de 24 ans, ce dernier reste sur une belle Copa América avec 4 buts en cinq matches avec l’équipe nationale de Colombie.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le FC Porto, il pourrait rapidement faire l’objet d’une offre. Arrivé en 2019 en provenance du Junior FC pour 7 millions d’euros, il serait aujourd’hui estimé à 25 M€.

L’an passé sous les couleurs des Dragões, le natif de Barrancas a inscrit 11 buts et délivré six passes décisives en 47 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.