US

L’AS Roma se positionne sur un international allemand

par

L’AS Roma se positionne sur un international allemand

Le club de la Louve souhaite la venue d’un international allemand lors du prochain mercato estival.

José Mourinho a déjà identifié plusieurs postes à renforcer en vue du prochain mercato d’été. Le coach portugais aimerait accueillir un nouveau défenseur central. Ainsi selon les informations du Corriere dello Sport, la formation de l’AS Roma aurait activé une piste du côté de l’Allemagne.

En effet le club de la Louve s’intéresserait de près à la situation de Matthias Ginter. En fin de contrat au mois de juin prochain, l’international allemand de 28 ans a déjà pris la décision de changer d’air à l’issue de la saison. Une chose est sûre, les dirigeants romains vont devoir faire vite pour boucler ce dossier car la concurrence est féroce avec le Barça, la Juventus, Chelsea ou encore Tottenham.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.