L’AS Roma pourrait piocher à Chelsea

par

L’AS Roma pourrait piocher à Chelsea

Le club de la Louve rêverait d’attirer un joueur de Chelsea cet hiver.

Cet hiver, la formation de l’AS Roma espère se renforcer. José Mourinho aurait ciblé plusieurs joueurs et ce dernier rêverait d’attirer un champion d’Europe transalpin. Selon les informations publiées par La Gazzetta dello Sport, le club de la Louve serait prêt à tenter le gros coup Jorginho (30 ans).

Lié à Chelsea jusqu’en juin 2023, l’international transalpin (42 sélections, 5 buts) n’est pas un titulaire indiscutable sous les ordres de Thomas Tuchel. Les dirigeants romains pourraient tenter une première approche mais il est peu probable que les Blues laissent filer leur joueur cet hiver. Le site Transfermarkt estime sa valeur à 45 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.