US

L’AS Roma pense à Angel Correa

par

L’AS Roma pense à Angel Correa

Le joueur argentin serait dans le viseur de José Mourinho pour cet hiver.

En vue du mercato d’hiver, José Mourinho aimerait obtenir des recrues. Selon le média Mundo Deportivo, l’AS Roma envisagerait de dénicher un attaquant du côté de l’Espagne. Le coach portugais aurait glissé le nom d’Angel Correa à sa direction.

Âgé de 26 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec l’Atlético Madrid. Auteur de quatre buts et quatre passes décisives en 16 rencontres de championnat, l’international argentin serait estimé à 40 millions d’euros par le site Transfermarkt. Pour rappel, le natif de Rosario était arrivé en provenance de San Lorenzo pour 10 millions d’euros lors du mercato hivernal 2015.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.