FR

L’AS Monaco se positionne sur Jérôme Boateng

par

L’AS Monaco se positionne sur Jérôme Boateng

Un défenseur expérimenté en vue dans les rangs de l’AS Monaco ?

Toujours en course pour obtenir une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, la formation de l’AS Monaco s’activerait en coulisses pour préparer son prochain mercato.

Ainsi selon les dernières infos de France Football, les Monégasques auraient coché le nom de Jérôme Boateng (32 ans). Actuellement au Bayern Munich, ce dernier sera en fin de contrat au mois de juin prochain.

Concernant son avenir, il va quitter les champions d’Allemagne. Alors qu’il perçoit près de 12 millions d’euros par an, l’international allemand serait prêt à baisser son salaire en échange d’un contrat de trois ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.